ECHOS Index du Forum ECHOS
Ce que nous ne pouvons faire seul, nous le ferons ensemble.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Salon de discution IRCSalon de discution IRC 

Dome

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ECHOS Index du Forum -> Ploup
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Starflam
contributeur reconnu

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 10:09 am    Sujet du message: Dome Répondre en citant

Les Dns vont constuire un dome du tonnerre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
alcyone
Responsable Fram Ex

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça fait bien chier ^^
Starflam
contributeur reconnu

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tape case un jour, tape case toujours Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parker
autorisé à emettre

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OO et puis c'est aps tout Sad

Si mes renseignements sont bons,Niira va dans le grand sud pour faire une comm!!
Et a mon avi ils ont un deal pour qu'elle leur ramene des armes...

Ils font faire un pont vers le sud aussi...

L'oublie est le pire des ressentiments!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joe Vault
contributeur reconnu

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La construction du Dôme à galdorane pourra nous permettre de monbter une armée pour se prémunir des bolchéviks... et des DN
Donc entrainer la Gecho et les guerriers à la solde de nos idées anti bolchéviks et anti-DN...
Je suis pour ma part partant si vous avez besoin d'un commandant tel que moi...
Starflam
contributeur reconnu

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de commandant pour s'entrainer au dome je pense
Zornhof Shazaar
contributeur reconnu

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Starflam.
Mais attendons de voir ce quel donnera. Et a quel point KV c'est inspiré de celle de la 4.00...
De plus si elle marche au sacrifice humain on ne pourra pas la construire, ça ne serait pas convenable... Possible aussi qu'elle fonction a essence (Kv en avait causé sans précisé quel bâtiment), ça nous mettrais sur un pied d'égalité avec Ebola et ça rendrais bien difficile au com du centre de la faire fonctionner (TP, MH).

Bref vu le temps que Kv a mis pour codé l'intendance de NN, on a le temps de se faire tous tuer avant qu'on puisse la construire, ne pas avoir trop d'espérance de ce côté.
Joe Vault
contributeur reconnu

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que l'on se prends des degats en utilisant ce batiment ce serait cool de l'aterner avec des formations Pv et c'est pr cela que je me proposait...
Starflam
contributeur reconnu

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Galdorane ne tiendra pas Wink il faut que les hommes produisent au moins 1 tour sur 3-4
Joe Vault
contributeur reconnu

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux servir à cela egalement... Enfin, je me proposait pour aider... Ce n'est pas avec mes muscles que je vais faire avancer le schmilbick.... C'est pour cela que j'avais pensé à ça....
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ECHOS Index du Forum -> Ploup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: