| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luz autorisé à emettre

|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 12:09 am Sujet du message: Plante mysterieuse |
|
|
Hola !
bueno... je connais un poco les plantes... je les utilise pour moi, mais surtout pour les animaux, puisque je suis veterinaire a mes heures.
Cela dit, je suis tombée sur une plante etonnante, que je n'avais vu que dans de vieux livres crasseux : de la coca
quelqu'un a une idée des proprietées medicales ou autres de cette merveille ?  _________________
 |
|
|
 |
Jet Black contributeur reconnu

|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| hé bien je crois qu'avec les bons outils tu peux transformer cette plante en cocaïne, ca me parait logique non ? |
|
|
 |
Luz autorisé à emettre

|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oooh que buena idea !
mais... hum... personne n'en produit de cette plante la? _________________
 |
|
|
 |
Jack Frost autorisé à emettre
|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un sujet un peu complexe, on trouve parfois des feuilles de coca mais je n'en ai jamais vu de champ proprement dit (comme le champ de cannabis ou le champ de pavot). J'ai dejà eu entre les mains des doses de cocaïne, donc la fabriquer est possible, mais je connais pratiquement tous les bâtiments de production/transformation et aucun ne le permet.
Des outils specifiques existent sans doute comme l'a dit Jet, mais là encore je n'en ai jamais vu. Par contre si on arrive à fabriquer la cocaïne ça donnera une resistance à la douleur terrible, celui qui l'absorbera ressentira moins les coups. Mais gare aux bad trips...  |
|
|
 |
|