| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elfus contributeur reconnu

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 8:05 pm Sujet du message: Pépette en voyage |
|
|
Dis moi chère Pépette à nous qu'on a,
Tu es où maintenant ?
La dernière fois que je t'ai vu tu partais en courant du Pony Show vers TB mais tu étais restée plantée au milieu du désert.
Et Samael le vicieux ne t'a pas trop causé d'ennuis, parce qu'avec lui à tes côtés tu es moyennement protégée et tout autant exposée... mais pas aux même dangers  _________________ Hey c'est moi !
|
|
|
 |
Pétrouchka contributeur reconnu

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 411 Localisation: Heu...je sais pas trop là...
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tout va bien, je suis à Tropical Bay, où j'ai été très bien accueillie, nous organisons même une petite fête car la lune prochaine marque mon anniversaire de çafait2ansquejesuisarrivéedansledésert.
Et Samaël se comporte très bien, il est juste un peu inquiet pour une histoire de string qu'il t'aurait laissé, il a peur que tu en fasses des pansements. _________________ Pépette, infirmière havénitienne. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aurais pu éviter d'en parler si ouvertement...  _________________ Hey c'est moi !
|
|
|
 |
Pétrouchka contributeur reconnu

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 411 Localisation: Heu...je sais pas trop là...
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est les enfants, j'ai mon nouveau chez, moi, c'est très chouette vu de dehors quand on attend qu'on nous y fasses entrer, passez donc faire un tour sur notre télé-phone, vous verrez elle est toute rose (télé-phone rose ah ah ah je me marre), en plus il y a une fréquence spéciale pour les adhérents de la team pépette, et aussi une fréquence spéciale pour les ponycéens...
http://lahavanette.conceptforum.net _________________ Pépette, infirmière havénitienne. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un bon élève et je suis allé y mettre le bazar  _________________ Hey c'est moi !
|
|
|
 |
|