|
ECHOS Ce que nous ne pouvons faire seul, nous le ferons ensemble.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| garanius a écrit: | (désolé je fait pas partie de votre tribu mais j'essaye quand même, inspiration pour d'autres par exemple)
A l'horizon on voit de la poussière qui se lève. Près d'un buggy, deux hommes attendent debout.
Un des homme avec un fusils : Ils arrivent, patron.
Roi Inok : je sais. J'espère qu'ils l'ont vivante cette fois-ci. La bonne chair me manque.
Le premier homme : tu m'en le laisseras un peu, aujourd'hui ?
Le Roi Inok : s'il en reste...
La possuière approche, on voit que c'est une troupe à cheval. Sur le cheval de derriere est ligoté une jeune fille, derrière le cheval traîne sur le sable une femme.
Pillard 2 (une fois arrivé près du Roi Inok) : c'est bon patron on a réussi... presque intacte, on vous promet !
Pillard 3 : Ah, elle a pris cher mais elle est encore en état, ça se sent !
Roi Inok s'approche, tatte un peu la gamine sur le cheval, regarde le cadavre qui traine derriere
Roi Inok : mouais, c'est mieux que rien...
il jette un coup d'oeil à l'autre homme avec un fusils
Roi Inok : toi, tu pourras te faire la morte. Tache de pas trop l'abimer, elle va reservir.
Le patron emmene la jeunne fille au loin derriere une dune, pendant que les autres se jettent sur le cadavre. On entends des cris...
Quelques minutes plus tard, le patron revient.
Roi Inok : On se casse j'ai entendu du bruit. Des chevaux, ils arrivent...
Pillard 2 : J'ai pas fini ! Encore un peu et on y va...
Le roi Inok prend son fusil et eclate la morte.
Roi Inok: la prochaine fois que tu me fout en l'air une cartouche, ce sera pour laver ta sale gueule.
Les pillards, un peu effrayes, grimpent sur leurs chevaux, le roi Inok dans son buggy. Ils commencent à partir quand un des pillards tombe de son cheval, une fleche dans la jambe.
Le roi Inok : Putain, c'ets pas vrai !
Une demi-douzaine de cavaliers armés d'arc arrivent, et déjà tous les pillards sont à terre, blessés. Rapidement, les cavaliers rammassent les bléssés et emmenent les chevaux. Pendant ce temps, le buggy est parti.
Rideau |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|